Location Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet

Td4 150 Bva Se Dynamic

Photo principale de la voiture Land Rover Range Rover Evoque Cabriolet Blanc 150cv disponible en abonnement
Personnalisez votre abonnement
en quelques secondes
Engagement minimum
Kilométrage mensuel
Résumé
12 mois d'engagement minimum
Compris
650 km par mois
Compris
Frais de livraison
Compris
Total
819 €
Continuer

0 frais supplémentaires

L'abonnement comprend tous les frais de votre voiture.
N'ajoutez que l'assurance à ce budget et c'est parti !

Entretien compris

Plus aucun entretien n'est à votre charge : Vidange, Filtres, Changement des pneus.

Pannes prises en charge

Fini les mauvaises surprises !
Si votre véhicule tombe en panne, nous le prenons en charge.

Vue d'ensemble

Année de mise en service

Carburant

Diesel

Boîte de vitesse

Boîte automatique

Puissance

150 CV

Kilométrage

KM

Disponibilité

Sous 48H après la validation de votre dossier

Livraison

Directement dans nos agences, ou jusqu'à 100km de celles-ci

Motorisation

Td4 150 Bva Se Dynamic

Carrosserie

Coupé, Cabriolet et Sportive

Nombre de portes / sièges

2 portes / 4 sièges

Options incluses (3)

Option Prix
Caméra de recul 442,00 €
Sièges AV chauffants 400,00 €
Systeme audio Meridian Surround 825 Watts 1 470,00 €
Montant total des options incluses 2 312,00 €

Informations techniques

Moteur

• Cylindrée : 1999 cc

• Puisance DIN : 150 ch

• Puissance fiscale : CV

Transmission

• Transmission :

• Boîte : Boîte automatique

• Nombre de vitesses : --

Consommation

• Urbaine : 6.7 l/100km

• Extra-urbaine : 5.1 l/100km

• Mixte : 5.7 l/100km

• Émission de CO₂ :

149 g/km

Équipements

Frein de stationnement électrique

Régulateur de vitesse

Tapis de sol

Phares antibrouillard

Ecrous antivol

Banquette AR 2 places

Alerte de franchissement de ligne

Cache-bagages

Système Stop/Start

Alarme volumétrique

Toit couleur carrosserie

Direction à assistance variable électrique

Coques de rétroviseurs couleur carrosserie

Rétroviseur intérieur photosensible

Lumière d'ambiance intérieure

Système de contrôle de la pression des pneus (TPMS)

Allumage automatique des phares + détecteur de pluie

Assistance au démarrage en côte - HSA

Contrôle Dynamique de stabilité (DSC)

Détecteur d'obstacle AV

Finition de la ceinture de caisse Gloss Black

Grille de calandre, ouïes latérales et baguette de hayon Brunel

Jantes 18" Sparkle Silver - Style 706

Miroirs de courtoisie éclairés dans les pare-soleil

Pavillon Morzine Ebony

Anti-blocage des freins (ABS)

Anti-patinage ETC

Climatisation automatique 2 zones avec filtrage de l'air

Connectivite Bluetooth avec streaming audio

Controle de progression en tout-terrain - ATPC

Controle dynamique du roulis (RCS)

Ecran tactile 10,2'' InControl Touch Pro

Finition Textured Aluminium

InControl Secure

Ordinateur de bord avec ecran 5"

Phares Xenon avec signature LED

Prise 12V dans le coffre et dans la console centrale

Sieges en cuir graine perfore Dynamic

Sieges reglables electriquement en 8x8 directions avec memoire de position

Systeme audio Meridian 380 W

Volant multifonctions en cuir Windsor perfore

Retroviseurs exterieurs rabattables electriquement,photosensibles, avec motif projete Range Rover et

Vous vous posez encore des questions ?

En plus d'avoir une équipe à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions, voici quelques questions que l'on nous pose souvent.

C'est quoi l'abonnement à une voiture ?
L’abonnement est la manière moderne de disposer d’une voiture. S’acheter une voiture vous expose à de potentiels coûts supplémentaires tout au long de la durée de vie de celle-ci, comme l’entretien ou encore les réparations d’usure ou casses imprévues.

Avec l’abonnement, tout est inclus dans vos mensualités, et vous avez la possibilité de changer de véhicule (presque) à votre guide. Pas de surprise, occupez-vous de conduire et nous nous chargeons du reste !
Qu'est ce qui est inclus dans les mensualités de l'abonnement ?
Ce qui est inclus :
— Une voiture en parfait état, révisée et contrôlée.
— L’entretien, la garantie toutes pannes (mécaniques, électroniques)
— Les frais d'immatriculations / carte grise

Ne sont pas inclus dans le prix de votre loyer mensuel :
— L’assurance tous risques
— Les frais de formalité
— Le carburant
— Les péages et les parkings
— Les frais liés à une mauvaises utilisations du véhicule (ex : erreur de carburant)
— Les frais de remise en état en fin de contrat.
Quelle est la durée minimum de l'abonnement ?
Chez flexigros, nous avons fais le choix de vous proposer 3 formules principales d’abonnement avec engagement courte durée : 3, 6 ou 12 mois.
Chaque palier d’engagement réduit vos mensualités.
Quelle différence entre un abonnement et une LLD (Location Longue Durée) ?
La principale différence est la durée et la flexibilité du contrat.

Alors que la location longue durée (LLD) d’une voiture vous oblige à signer un accord aux conditions fixes pour une longue période de plusieurs années sans possibilité de changement, l’abonnement vous donne la possibilité de souscrire à un véhicule pour quelques mois.

Cette offre sans engagements contraignants est totalement configurable afin de s’adapter aux besoins de chaque utilisateur. Elle peut être modifiée avant mais aussi pendant la durée du contrat et elle inclut jusqu’au changement de voiture.
Quels sont les justificatifs nécessaires pour constituer mon dossier ?
Particuliers :
— Permis de conduire
— Pièce d’identité
— Justificatifs de domicile et de revenus
— RIB
tous en cours de validité et au même nom que le RIB.

Pour faciliter la validation de votre dossier, il est possible d'ajouter vos 3 derniers relevés de banque (où sont domiciliés vos revenus) en complément de vos justificatifs de revenus.

Pour les professionnels et indépendants :
— idem particuliers
— + KBIS

Pour les sociétés :
— Kbis
— Identité du gérant
— Bilan des 2 derniers exercices
— RIB
Que se passe-t-il en cas de panne ?
Les véhicules sélectionnés sur le site flexigros l’ont été pour que ce cas n'arrive jamais ou presque.

Si la panne est légère et rapide à réparer (par exemple une panne de batterie), et que cette solution vous convient, flexigros prend en charge la réparation dans une de ses agences Garage Gros.

Dans tous les autres cas, flexigros vous remplace la voiture par une nouvelle, entièrement révisée, du même modèle ou bien équivalent ou supérieur pour un prix d’abonnement inchangé.
Comment dois-je assurer mon véhicule par abonement ?
Les voitures flexigros sont récentes et doivent être assurées en formule "tous risques" avec une assistance 0km et le prêt d'un véhicule en cas d'immobilisation (sauf pour les conducteurs de moins de 21 ans).

Les conditions tarifaires des assurances dépendent de critères qui vous sont propres, notamment votre sinistralité. Pour cette raison nous ne proposons pas de tarif incluant l'assurance. Par contre, si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en relation avec un de nos partenaires.

La voiture qui est mise à votre disposition est immatriculée au nom de Garage Gros, mais c'est bien vous qui l'utilisez et qui devez l'assurer. Si vous rencontrez des problèmes lors de la souscription à votre assurance, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

La plupart des contrats tous risques sont proposés avec une assistance 0km. Pour cette raison, nous vous laissons également contractualiser cette prestation avec votre assureur, car vous la proposer reviendrait le plus souvent à ce que vous la payiez deux fois !

Un des facteurs affectant le prix de l'assurance tous risques est le montant de la franchise qui reste à votre charge en cas de sinistre. Le mieux est de prendre une franchise basse, mais vous restez libres de décider. Par contre, si le montant de la franchise dépasse le montant de 1 loyer, le dépôt de garantie prélevé au premier jour sera augmenté d'autant.

En cas de sinistre, l'assurance rembourse directement flexigros, sauf à ce que nous en soyons convenus autrement
Que se passe-t-il en cas de sinistre ?
En cas de sinistre, et notamment (mais non exclusivement) en cas de sinistre total (vol, incendie, catastrophe naturelle...), vous devez immédiatement prévenir flexigros.

En cas de suspicion de vol, vous devez prévenir flexigros au premier jour, avant que le vol ne soit définitivement avéré.

Dans tous ces cas, le contrat est interrompu automatiquement, flexigros sera remboursé directement par votre assurance.

Vous décidez alors de reprendre, ou non, un nouveau contrat chez flexigros. Si tel est le cas, vous bénéficiez d'un service de livraison express pour votre nouvelle voiture

Toute notre équipe est à votre disposition !

Vous avez besoin de nous contacter pour répondre à vos questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur l'abonnement de voitures et ce qui est pris en charge ?
Plusieurs moyens de contacts sont à votre disposition !

Photo de l'équipe dirigeante de flexigros
Nos experts vous répondent et vous accompagne dans le choix de votre abonnement.
849 € /mois
Sans Apport
Personnaliser  mon abonnement