Location Toyota Corolla Touring Sports Hybride My22

122h Dynamic

Photo principale de la voiture Toyota Corolla Touring Sports Hybride My22 Gris 98cv disponible en abonnement
Personnalisez votre abonnement
en quelques secondes
Engagement minimum
Kilométrage mensuel
Résumé
12 mois d'engagement minimum
Compris
650 km par mois
Compris
Frais de livraison
Compris
Total
499 €
Continuer

0 frais supplémentaires

L'abonnement comprend tous les frais de votre voiture.
N'ajoutez que l'assurance à ce budget et c'est parti !

Entretien compris

Plus aucun entretien n'est à votre charge : Vidange, Filtres, Changement des pneus.

Pannes prises en charge

Fini les mauvaises surprises !
Si votre véhicule tombe en panne, nous le prenons en charge.

Vue d'ensemble

Année de mise en service

Carburant

Hybride

Boîte de vitesse

Boîte automatique

Puissance

98 CV

Kilométrage

KM

Disponibilité

Sous 48H après la validation de votre dossier

Livraison

Directement dans nos agences, ou jusqu'à 100km de celles-ci

Motorisation

122h Dynamic

Carrosserie

Break

Nombre de portes / sièges

5 portes / 5 sièges

Options incluses (1)

Option Prix
Peinture Métallisée 650,00 €
Montant total des options incluses 650,00 €

Informations techniques

Moteur

• Cylindrée : 1798 cc

• Puisance DIN : 98 ch

• Puissance fiscale : CV

Transmission

• Transmission :

• Boîte : Boîte automatique

• Nombre de vitesses : --

Consommation

• Urbaine : l/100km

• Extra-urbaine : l/100km

• Mixte : l/100km

• Émission de CO₂ :

103 g/km

Équipements

Climatisation automatique bizone

Caméra de recul

Feux AR à LED

Limiteur de vitesse

Seuils de portes

Kit anti-crevaison

Phares antibrouillard

Feux de jour à LED

Accoudoir central AR

Allumage automatique des phares

Système de fixations ISOFIX aux places latérales AR

Frein de statlionnement électrique

Rétroviseur intérieur électrochromatique

Système de démarrage sans clé "Smart Start"

Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie

Sellerie Tissu Noir

Aérateurs aux places AR

Rétroviseurs extérieurs chauffants, réglables et rabattables électriquement

Accoudoir central AV avec compartiment de rangement

Siège conducteur réglable en hauteur manuellement

Siège passager réglable manuellement en hauteur

Antenne de toit type requin

Indicateur de perte de pression des pneus

Poignées de portes extérieures couleur carroserie

Système de contrôle de stabilité (VSC) + Système de contrôle de motricité (TRC)

Phares à LED

Système d'assistance au démarrage en côte (HAC)

Toyota Safety Sense

Peinture Blanc Pur

Systeme d'appel d'urgence automatique "E-Call"

Services connectes MyT

Systeme de freinage antiblocage (ABS), BA et EBD

Tapis de sol en velours AV/AR

Console centrale noir laque

Essuie-glaces AV avec detecteur de pluie

Systeme d'avertissement acoustique d'approche du vehicule (AVAS)

Systeme d'infodivertissement Toyota Smart Connect :

7 Airbags (frontaux et lateraux pour conducteur et passager AV, rideaux AV et AR et protege-genoux

Calandre AV peinte en noir

Contour de vitres noir

Contour et pommeau de levier de vitesses en cuir

Contre-portes avec insert chrome

Feux AV a extinction differee (Follow me home)

Jantes alliage 16" Zephyr

Ordinateur de bord avec ecran couleur TFT 7" multifonction a effet 3D

Selection mode de conduite : ECO, NORMAL, SPORT, EV

Vitres electriques AV et AR a fonction anti-pincement avec descente et remontee a impulsion

Cache-bagages intelligent

Plancher de coffre reversible avec position basse

Toyota Smart Connect avec ecran couleur tactile 9" multifonction, 6 HP, navigation connectee et

Banquette AR rabattable 60/40 depuis le coffre

Rails de toit finition aluminium anodise

Systeme intelligent de plancher plat Toyota EasyFlat

Volant multifonctions en cuir reglable en hauteur et profondeur

Vous vous posez encore des questions ?

En plus d'avoir une équipe à votre disposition pour vous accompagner et répondre à toutes vos questions, voici quelques questions que l'on nous pose souvent.

C'est quoi l'abonnement à une voiture ?
L’abonnement est la manière moderne de disposer d’une voiture. S’acheter une voiture vous expose à de potentiels coûts supplémentaires tout au long de la durée de vie de celle-ci, comme l’entretien ou encore les réparations d’usure ou casses imprévues.

Avec l’abonnement, tout est inclus dans vos mensualités, et vous avez la possibilité de changer de véhicule (presque) à votre guide. Pas de surprise, occupez-vous de conduire et nous nous chargeons du reste !
Qu'est ce qui est inclus dans les mensualités de l'abonnement ?
Ce qui est inclus :
— Une voiture en parfait état, révisée et contrôlée.
— L’entretien, la garantie toutes pannes (mécaniques, électroniques)
— Les frais d'immatriculations / carte grise

Ne sont pas inclus dans le prix de votre loyer mensuel :
— L’assurance tous risques
— Les frais de formalité
— Le carburant
— Les péages et les parkings
— Les frais liés à une mauvaises utilisations du véhicule (ex : erreur de carburant)
— Les frais de remise en état en fin de contrat.
Quelle est la durée minimum de l'abonnement ?
Chez flexigros, nous avons fais le choix de vous proposer 3 formules principales d’abonnement avec engagement courte durée : 3, 6 ou 12 mois.
Chaque palier d’engagement réduit vos mensualités.
Quelle différence entre un abonnement et une LLD (Location Longue Durée) ?
La principale différence est la durée et la flexibilité du contrat.

Alors que la location longue durée (LLD) d’une voiture vous oblige à signer un accord aux conditions fixes pour une longue période de plusieurs années sans possibilité de changement, l’abonnement vous donne la possibilité de souscrire à un véhicule pour quelques mois.

Cette offre sans engagements contraignants est totalement configurable afin de s’adapter aux besoins de chaque utilisateur. Elle peut être modifiée avant mais aussi pendant la durée du contrat et elle inclut jusqu’au changement de voiture.
Quels sont les justificatifs nécessaires pour constituer mon dossier ?
Particuliers :
— Permis de conduire
— Pièce d’identité
— Justificatifs de domicile et de revenus
— RIB
tous en cours de validité et au même nom que le RIB.

Pour faciliter la validation de votre dossier, il est possible d'ajouter vos 3 derniers relevés de banque (où sont domiciliés vos revenus) en complément de vos justificatifs de revenus.

Pour les professionnels et indépendants :
— idem particuliers
— + KBIS

Pour les sociétés :
— Kbis
— Identité du gérant
— Bilan des 2 derniers exercices
— RIB
Que se passe-t-il en cas de panne ?
Les véhicules sélectionnés sur le site flexigros l’ont été pour que ce cas n'arrive jamais ou presque.

Si la panne est légère et rapide à réparer (par exemple une panne de batterie), et que cette solution vous convient, flexigros prend en charge la réparation dans une de ses agences Garage Gros.

Dans tous les autres cas, flexigros vous remplace la voiture par une nouvelle, entièrement révisée, du même modèle ou bien équivalent ou supérieur pour un prix d’abonnement inchangé.
Comment dois-je assurer mon véhicule par abonement ?
Les voitures flexigros sont récentes et doivent être assurées en formule "tous risques" avec une assistance 0km et le prêt d'un véhicule en cas d'immobilisation (sauf pour les conducteurs de moins de 21 ans).

Les conditions tarifaires des assurances dépendent de critères qui vous sont propres, notamment votre sinistralité. Pour cette raison nous ne proposons pas de tarif incluant l'assurance. Par contre, si vous le souhaitez, nous pouvons vous mettre en relation avec un de nos partenaires.

La voiture qui est mise à votre disposition est immatriculée au nom de Garage Gros, mais c'est bien vous qui l'utilisez et qui devez l'assurer. Si vous rencontrez des problèmes lors de la souscription à votre assurance, n'hésitez pas à nous contacter pour toutes questions.

La plupart des contrats tous risques sont proposés avec une assistance 0km. Pour cette raison, nous vous laissons également contractualiser cette prestation avec votre assureur, car vous la proposer reviendrait le plus souvent à ce que vous la payiez deux fois !

Un des facteurs affectant le prix de l'assurance tous risques est le montant de la franchise qui reste à votre charge en cas de sinistre. Le mieux est de prendre une franchise basse, mais vous restez libres de décider. Par contre, si le montant de la franchise dépasse le montant de 1 loyer, le dépôt de garantie prélevé au premier jour sera augmenté d'autant.

En cas de sinistre, l'assurance rembourse directement flexigros, sauf à ce que nous en soyons convenus autrement
Que se passe-t-il en cas de sinistre ?
En cas de sinistre, et notamment (mais non exclusivement) en cas de sinistre total (vol, incendie, catastrophe naturelle...), vous devez immédiatement prévenir flexigros.

En cas de suspicion de vol, vous devez prévenir flexigros au premier jour, avant que le vol ne soit définitivement avéré.

Dans tous ces cas, le contrat est interrompu automatiquement, flexigros sera remboursé directement par votre assurance.

Vous décidez alors de reprendre, ou non, un nouveau contrat chez flexigros. Si tel est le cas, vous bénéficiez d'un service de livraison express pour votre nouvelle voiture

Toute notre équipe est à votre disposition !

Vous avez besoin de nous contacter pour répondre à vos questions ? Vous souhaitez en savoir plus sur l'abonnement de voitures et ce qui est pris en charge ?
Plusieurs moyens de contacts sont à votre disposition !

Photo de l'équipe dirigeante de flexigros
Nos experts vous répondent et vous accompagne dans le choix de votre abonnement.
529 € /mois
Sans Apport
Personnaliser  mon abonnement